Raquettes Ski La Tuque Fatbike Motoneige
Le 17 septembre 2019 - Activité spéciale sur le thème : La santé en Haute-Mauricie : j'y crois et je m'implique!

Le Comité Santé de Ville de La Tuque invite les citoyens de l’agglomération de La Tuque à une soirée d’échanges le 8 octobre prochain, afin de connaître leurs préoccupations et discuter de moyens pour améliorer leur satisfaction à l’égard des services de santé et services sociaux offerts en Haute-Mauricie.

En introduction, ils pourront assister à la conférence du Dre Christiane Laberge intitulée « Quelle journée » sur les saines habitudes de vie. Médecin de famille, conférencière et chroniqueuse santé à l’émission radio de Paul Arcand, Mme Laberge a aussi fait partie des équipes de Marina Orsini à Radio-Canada et Salut Bonjour à TVA.

Par la suite, Mme Édith Bérubé, gestionnaire au CIUSSS-MCQ, sera présente pour dresser un court portrait des enjeux spécifiques du territoire, tels qu’identifiés par le Comité Santé. Chaque participant est important, puisque les commentaires recueillis serviront à orienter les travaux du comité.

Il s’agit d’un rendez-vous à ne pas manquer, le mardi 8 octobre à 18 h 30,
                                                                 au Complexe culturel Félix-Leclerc.

Une occasion unique de démontrer la mobilisation du milieu pour obtenir et
                                           maintenir des services de qualité dans le Haut-Saint-Maurice.

L’activité est gratuite et ouverte à toute la population de l’agglomération de La Tuque. Pour obtenir davantage d’informations, vous pouvez communiquer avec Julie Noël, au SDÉF La Tuque au 819 523 6111, poste 2756.

Pour consulter la version originale et imprimable de ce communiqué de presse, cliquez ici.

Julie Noël, conseillère au développement économique
Service de développement économique et forestier La Tuque
jnoel@ville.latuque.qc.ca