Chasseur à Parent D'eau et de forêt La Tuque Sentiers de vélo de montagne Lac St-Louis Festival de chasse du Haut-Saint-Maurice Hydravion Secteur La Croche
Le 26 juin 2018 - Danielle Rémillard assurera l'intérim à la direction du SDÉF de La Tuque

En raison du fait que M. Patrice Bergeron a quitté ses fonctions à la direction du Service de développement économique et forestier de La Tuque la semaine dernière, pour se consacrer entièrement à la réalisation du projet de bioraffinerie au sein de Bioénergie La Tuque, Ville de La Tuque annonce aujourd’hui que la directrice développement et gestion des programmes du SDÉF, Mme Danielle Rémillard, prendra le relais par intérim pour assurer le suivi de tous les dossiers qui étaient pilotés auparavant par M. Bergeron. Il n’y aura pas de rupture de services.

« Nous tenons à rassurer tous nos partenaires. Tous les dossiers sur lesquels le SDÉF est impliqué vont poursuivre leur cheminement, précise le maire de La Tuque, M. Pierre-David Tremblay. Mme Rémillard va s’assurer que les dossiers qui étaient auparavant sous la responsabilité de M. Bergeron continuent de progresser. Nous allons prendre les prochaines semaines et les prochains mois pour analyser la structure du SDÉF et nous prendrons les décisions nécessaires prochainement. »

Avant de se joindre à l’équipe de Ville de La Tuque en 2015, Mme Danielle Rémillard a occupé le poste de directrice générale du CLD du Haut-Saint-Maurice dès sa création en 1998. Elle bénéficie donc d’une longue expérience en matière de développement de projets et de soutien aux entreprises.

Pour voir la version originale et imprimable de ce communiqué de presse, cliquez ici.