Motoneige Ski La Tuque Raquettes Ski de fond Fatbike
Le 12 mars 2019 - Hommage aux bénévoles - La Soirée Coeur et Passion mettra en vedette The Singing Pianos cette année

Le conseil municipal de La Tuque rendra hommage aux bénévoles de la Haute-Mauricie, le mercredi 17 avril prochain, dans le cadre de la 7e édition de la Soirée Cœur & Passion, qui sera présentée au Complexe culturel Félix-Leclerc. L’événement est organisé par le Service du loisir et de la culture de Ville de La Tuque.

La portion spectacle de la soirée mettra en vedette les musiciens Gill Poitras et Alexandre Racine dans The Singing Pianos, un duo qualifié de Jérolas de nouvelle génération, qui promet beaucoup de fous rire et de belles performances. Les gens qui assisteront au spectacle seront invités à faire leurs demandes spéciales au duo avant le début du spectacle. Leur répertoire varié comprend les airs connus de Neil Diamond, Elvis Presley, les Beattles, etc. livrés avec une touche d’humour à l’image des grands duos humoristiques tels que Dean Martin et Jerry Lewis, Laurel et Hardy ou plus près de nous, Jérôme Lemay et Jean Lapointe.

La Soirée Cœur & Passion est l’occasion annuelle pour la municipalité de souligner le travail exceptionnel effectué par les bénévoles en leur offrant une soirée spectacle gratuite. Les gens qui participent à cette soirée sont des bénévoles qui sont impliqués dans l’organisation d’activités populaires, qui offrent des services à la population ou qui siègent sur des comités dans différentes organisations sportives, culturelles et sociocommunautaires de la Haute-Mauricie.

Chaque organisme recevra dans les prochains jours une invitation officielle à cette soirée avec toutes les informations nécessaires pour réserver jusqu’à 6 billets pour leurs bénévoles. La réservation des billets par les organismes doit se faire avant le vendredi 5 avril 2019, en appelant au secrétariat du Service du loisir et de la culture à l’hôtel de ville de La Tuque au 819 523-8200, poste 2702 ou par courriel à l’adresse loisiretculture@ville.latuque.qc.ca

Les organismes qui aimeraient avoir plus de 6 billets pour leurs bénévoles, s’il en reste à la fin du processus, doivent le mentionner lors de la réservation.

Depuis six ans, l’événement fait salle comble et ne perd rien de sa popularité. Le conseil municipal de La Tuque profite également de cette soirée pour décerner le prix de bénévole émérite de l’année et le prix Jeune relève bénévole.

Les billets réservés par les organismes seront attribués par le Service du loisir et de la culture dans la semaine du 8 avril 2019. Les représentants des organismes pourront les récupérer à la réception de l’hôtel de ville. Les heures d’ouverture de l’hôtel de ville sont du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

Après la distribution des billets aux bénévoles, s’il y a encore des billets disponibles, ils seront distribués gratuitement à la population. Les gens qui veulent en profiter n’ont qu’à se présenter à l’hôtel de ville, le vendredi 12 avril, entre 16 h et 16 h 30, ainsi que la semaine suivante, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de billets. Un maximum de 2 billets par personne sera attribué sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Pour voir la version originale et imprimable de ce communiqué de presse, cliquez ici.

Sources :
Estelle Paulhus, directrice du loisir et de la culture
epaulhus@ville.latuque.qc.ca