Sirène d'alerte Raquettes Ski La Tuque Fatbike Motoneige
Le 2 octobre 2019 - Jour du scrutin le dimanche 6 octobre 2019 - Élection partielle du district no 2 de La Croche / Couronne rurale

Le président d’élection M. Jean-Sébastien Poirier, rappelle aux électeurs du district numéro 2, soit les contribuables de La Croche / Couronne rurale, que c’est ce dimanche, le 6 octobre 2019, qu’aura lieu l’élection de la personne qui les représentera au sein du conseil municipal pour les deux prochaines années.

Dimanche dernier, le 29 septembre, le vote par anticipation a eu lieu. Il y a 87 électeurs qui ont voté par anticipation sur les 1 962 électeurs inscrits pour le vote en personne, ce qui représente un taux de participation de 4,43 %. Il y a 295 personnes non domiciliées inscrites au vote par la poste dans ce district, ce qui porte le nombre total d’électeurs à 2 257.

Les bureaux de vote seront ouverts dimanche, jour du scrutin, de 10 h à 20 h. Pour savoir à quel endroit aller voter, les électeurs doivent regarder sur la carte de rappel qu’ils ont reçue par la poste. Seules les personnes du district numéro 2 doivent aller voter. Les autres quartiers de la municipalité ne sont pas en élection. M. Poirier rappelle que les candidats au poste de conseiller du district numéro 2 sont messieurs René Allard, Julien Boisvert et René Mercure.

Le dévoilement des résultats de cette élection partielle aura lieu au centre social municipal, qui est situé au 525, rue St-Eugène, après la fermeture des bureaux de vote à 20 h. La salle sera ouverte au public et l’événement sera présenté en direct à la télévision communautaire.

En exerçant leur droit de vote, les électeurs agissent sur leur milieu de vie. L’équipe électorale invite les électeurs du district numéro 2 à participer en grand nombre à cette élection.

Les citoyens qui désirent de plus amples informations à ce sujet peuvent s’adresser au président d’élection par téléphone au 819 523-8200, poste 2143.

Pour voir la version originale et officielle de ce communiqué de presse, cliquez ici

Jean Sébastien Poirier, président d’élection
greffe@ville.latuque.qc.ca