Raquettes Ski La Tuque Fatbike Motoneige
Le 13 janvier 2020 - Venez jouer dehors à la fête Plaisirs d'hiver!

La fête Plaisirs d’hiver est de retour! L’évènement aura lieu le samedi 25 janvier 2020, de 13 h à 16 h, au parc des Chutes-de-la-Petite-Rivière-Bostonnais.

À cette occasion, les familles pourront profiter d’une belle programmation d’activités pour apprécier l’hiver. En plus du patinage libre, de la glissade et de la raquette, les enfants et leurs parents pourront bénéficier des jeux animés sur place. Pour une ambiance festive, il y aura de la musique, ainsi qu’un bouillon chaud et des galettes de riz offertes gratuitement. En nouveauté cette année, les petits et grands pourront faire des balades à cheval. Ils pourront aussi cajoler de petits lapins de ferme. De plus, un parcours à obstacles sera installé pour s’amuser tout en bougeant. Les tout-petits ne seront pas en reste avec un coin spécial garni d’activités amusantes. Tout est gratuit!

Les participants à la fête sont également invités à apporter leurs raquettes pour profiter pleinement des sentiers du parc des Chutes. Pour ceux qui n’en ont pas, il sera possible d’en emprunter au bâtiment d’accueil du parc des Chutes. Normalement, il y a un coût de location pour ce service, mais exceptionnellement dans le cadre de la fête Plaisirs d’hiver, ce sera gratuit.

Le centre d’amitié autochtone offrira le service de navette gratuit à partir du centre-ville de La Tuque. Pour bénéficier de ce service, ouvert à tous, il faut réserver sa place en téléphonant au 819 523-6121.

Cette activité est une initiative du CIUSSS MCQ Centre multiservices de santé et de services sociaux du Haut-St-Maurice, de La Tuque en Forme et en Santé, du Centre d’amitié autochtone, de la Ressource Parent-Ailes, et de Ville de La Tuque. Ces partenaires vous invitent à rester physiquement actif pendant la saison froide.

Pour plus d’informations sur les activités, consultez la section Loisir et culture au www.ville.latuque.qc.ca ou la page Facebook / Loisir et culture La Tuque.

Pour voir la version originale et imprimable de ce communiqué de presse, cliquez ici.

Sources:

Lucie Hervieux Amélie Joubert
La Tuque en forme et en santé
ltfs@ville.latuque.qc.ca

Amélie Joubert