Raquettes Ski La Tuque Fatbike Motoneige
Le 26 septembre 2019 - Vote par anticipation le 29 septembre 2019 - District no 2 - La Croche / Couronne rurale

Le président d’élection M. Jean-Sébastien Poirier, rappelle aux électeurs du district numéro 2, soit les contribuables de La Croche / Couronne rurale, que s’ils ne sont pas disponibles pour aller voter le jour du scrutin le 6 octobre prochain, ils peuvent voter par anticipation ce dimanche 29 septembre, entre midi et 20 h, au centre social municipal, qui est situé au 525, rue St-Eugène. Les candidats au poste de conseiller sont messieurs René Allard, Julien Boisvert et René Mercure.

En exerçant leur droit de vote, les électeurs agissent sur leur milieu de vie. L’équipe électorale les remercie de participer à l’élection de la personne qui les représentera au sein du conseil municipal de La Tuque pour les deux prochaines années.

Les citoyens qui désirent de plus amples informations peuvent s’adresser au président d’élection par téléphone au 819 523-8200, poste 2143.

Pour voir la version originale et imprimable de ce communiqué de presse, cliquez ici.

Jean Sébastien Poirier, président d’élection
greffe@ville.latuque.qc.ca