Politiques / Liste 25 000 $ et plus
Les employés et les élus municipaux ont des règles à respecter

Si vous désirez faire des affaires avec Ville de La Tuque, vous trouverez dans le tableau plus bas les principales politiques qui régissent les règles internes de l'organisation. Cette lecture vous aidera à mieux comprendre comment fonctionne le choix de nos fournisseurs pour l'achat de biens et de services.

Il est important de savoir que vous pouvez comme entrepreneur faire connaître vos services aux employés de Ville de La Tuque, mais vous ne pouvez pas en aucun temps faire pression sur l'un d'eux pour qu'ils vous choisissent au détriment d'un autre fournisseur.

Le conseil municipal de La Tuque a aussi adopté une politique d'achats qui favorisent l'achat local pour les contrats ou les achats de moins de 25 000 $. Lorsque l'achat d'un bien ou d'un service est fait auprès d'un fournisseur à l'extérieur du Haut-Saint-Maurice, ce choix doit être justifié par écrit.

Politique de gestion contractuelle

Liste des contrats de 25 000 $ et plus

(1er octobre 2015 au 30 septembre 2016)

Politique d'achats