Choisir La Tuque
  • Nous joindre
  • Ville de La Tuque
Ville de La Tuque
Info-Service
Info-Service
S'informer c'est savoir

Info-Service est la porte d'entrée de toutes les demandes, requêtes ou plaintes des citoyens, peu importe le sujet, qui sont en lien avec les actions et les responsabilités de notre municipalité. Que ce soit pour signaler une lumière de rue qui est défectueuse, avertir de la présence d'un nid de poule dans la rue, poser des questions sur le fonctionnement d'un service municipal, donner son opinion sur une décision du conseil municipal, faire une suggestion pour améliorer l'efficacité des services de la municipalité ou simplement souligner que vous avez apprécié un service rendu : Info-Service est là pour répondre à vos questions et vous guider dans votre démarche auprès de notre municipalité.

Pour joindre Info-Service, appelez au 819 676-5091 ou faites le numéro sans frais 1 866 523-2121. Vous pouvez aussi nous joindre par courriel à infoservice@ville.latuque.qc.ca.

Tous les dossiers reçus par Info-Service sont traités confidentiellement. L'une de nos agentes Info-Service transmettra votre requête à la personne concernée au sein de notre organisation municipale. En tout temps, vous pouvez rappeler pour avoir un suivi. Vous pouvez aussi utiliser Info-Service pour joindre n'importe quel membre de notre équipe municipale si vous ne savez pas comment le joindre autrement. Nous apprécions beaucoup recevoir les commentaires des citoyens qu'ils soient positifs ou négatifs, car cela nous aide dans notre travail pour déterminer ce qui doit être fait, ce qui doit être modifié dans nos façons de faire et ce qui doit être maintenu.

Info-Service est là pour vous, n'hésitez pas à l'utiliser.

Depuis janvier 2015, notre municipalité a implanté un nouveau logiciel de gestion des plaintes et des requêtes dans le but d'améliorer l'efficacité de son service à la clientèle. L'ensemble de l'équipe municipale travaille constamment à améliorer la qualité des services offerts aux citoyens et la communication est un aspect important de cette démarche. Info-Service est le cœur de cette initiative de communication avec le citoyen.