La Tuque, en forme et en santé
Une association fructueuse avec Québec en forme

Pour voir la nouvelle vidéo de La Tuque en forme et en santé intitulée: C'est quoi? cliquez ici.

Pour voir la nouvelle vidéo de La Tuque en forme et en santé intitulée: Merci! cliquez ici.

La Tuque fait partie du réseau des municipalités associées à Québec en forme dont la mission est de mobiliser les personnes et toute la société québécoise pour agir en faveur de l'adoption et du maintien d'un mode de vie physiquement actif et d'une saine alimentation, essentiel au plein développement des jeunes Québecois.

En vertu de cette entente, la municipalité participe financièrement à la réalisation de différents projets auprès des jeunes. Une personne est attitrée à cette fonction, Madame Lucie Hervieux, dont le bureau est situé à l'hôtel de ville de La Tuque, au sein de l'équipe du Service du loisir et de la culture.

Pour consulter le Répertoire des ressources en activités physique et saine alimentation du Haut-Saint-Maurice, cliquez ici.

Pour consultez le dépliant sur les DVD d'activités physiques disponibles à la bibliothèque municipale, cliquez ici.

Suivez-nous sur Facebook.