Répertoire artistes et organismes culturels
Pour vous aider à trouver qui fait quoi

En 2014, Ville de La Tuque a bénéficié des services d'une stagiaire au Service du loisir et de la culture, ce qui a permis de faire la mise à jour des coordonnées des différents artistes et organismes culturels qui offrent des services en lien avec La Tuque. Vous trouverez ci-dessous les liens pour consulter trois répertoires qui pourraient vous intéresser: un sur les arts de la scène, un sur les arts visuels et un sur l'écriture et la littérature. Vous n'avez qu'à cliquer sur celui qui vous intéresse pour le consulter.

Répertoire des Arts de la scène

Répertoire des Arts visuels

Répertoire Écriture et Littérature

Si vous constatez qu'il y a des erreurs, des changements à faire ou des ajouts, nous vous invitons à communiquer avec le Service du loisir et de la culture par courriel à loisiretculture@ville.latuque.qc.ca ou par téléphone au 819 523-8200 poste 2702.