Consulter le rôle d'évaluation
Le rôle d'évaluation de l'agglomération de La Tuque est accessible en tout temps

SI VOUS ÊTES UN PARTICULIER: vous pouvez consulter le rôle d'évaluation de votre ou vos propriétés gratuitement en cliquant ici.

Vous y trouverez la désignation de l'immeuble, la dimension du terrain, le cadastre, l'évaluation et l'année de construction. Un moteur de recherche permet de trouver la fiche désirée à partir d'un numéro de matricule ou d'un cadastre ou de l'adresse civique.

SI VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL: vous pouvez consulter le rôle d'évaluation de l'agglomération de La Tuque moyennant le paiement de certains frais en cliquant ici.

En plus des données publiques, tous les professionnels qui travaillent dans l'immobilier, les notaires, travailleurs des institutions financières, arpenteurs, évaluateurs agréés ou autres peuvent avoir accès à des données plus complètes grâce à ce service.