Élection partielle La Croche / Couronne rurale
René Mercure remporte la victoire

Voici le résultats de l'élection partielle du district #2 La Croche / Couronne rurale qui a eu lieu le dimanche 6 octobre 2019:

René Mercure = 46,46 % des votes

Julien Boisvert = 38,43 % des votes

René Allard = 15,11 % des votes

Merci aux 548 personnes qui ont exercé leur droit de vote sur les 2 257 personnes inscrites sur la liste électorale. Le taux de participation de cette élection partielle a été de 24,3 %.

Le nouveau conseiller municipal siégera pour la première fois en public lors des assemblées du conseil d'agglomération et du conseil municipal qui auront lieu le mardi 15 octobre prochain au centre social municipal. Une cérémonie d'assermentation aura lieu à 18h15, tout juste avant le début des assemblées publiques. La population est invitée à y assister dans la salle ou à regarder l'événement en direct sur les ondes de la télévision communautaire.

Pour consulter le communiqué de presse du président d'élection annonçant les résultats, cliquez ici.

Qui sont les candidats?
Que dois-je faire pour voter?
Suis-je considéré comme un électeur non domicilié?
Dois-je me déplacer à La Tuque pour voter?
Faut-il s'identifier pour voter?
Révision de la liste électorale
Dates importantes à retenir pour les électeurs
Comment savoir si je suis sur la liste électorale?