Formulaire de révision d'évaluation
En vigueur présentement: le rôle triennal d'immobilisations 2018-2019-2020

C'est uniquement entre le dépôt du rôle d'évaluation et le 1er mai suivant son entrée en vigueur, qu'une demande officielle de révision administrative (plainte) peut être formulée à l'égard d'un immeuble inscrit au rôle d'évaluation municipal.

Vous avez donc jusqu'au 30 avril 2018 pour contester la valeur de votre immeuble en fonction du rôle d'évaluation 2018-2019-2020 qui est actuellement en vigueur depuis le 1er janvier 2018.

Lors de l'entrée en vigueur d'un nouveau rôle d'évaluation, vous pouvez contester la valeur de votre immeuble, si vous jugez que la valeur qui lui a été attribuée ne reflète pas la réalité de sa valeur marchande. Vous pouvez faire une demande de révision à la hausse ou une demande de révision à la baisse.

Où puis-je me procurer un formulaire?
Une demande de révision, est-ce gratuit?
Quand puis-je demander une révision?
Qui peut faire une demande de révision?