Comité de priorisation du Fonds de gestion des terres publiques
Un comité qui analyse les projets déposés dans le cadre de la Politique d'aide aux villégiateurs

Le 15 avril 2014, le conseil d'agglomération de La Tuque a adopté une résolution pour former le comité de priorisation dont le mandat est de procéder à la priorisation et au financement des projets reçus dans le cadre de la Politique d'aide aux villégiateurs.

Ce comité est composé de trois élus, trois représentants des villégiateurs répartis sur la base de trois secteurs géographique couvrant l'ensemble du territoire et d'un représentant des gestionnaires de zecs. Les gens qui siègent sur ce comité sont nommés pour trois ans avec une possibilité de renouvellement.

Voici la liste des membres du comité de priorisation du Fonds de gestion des terres publiques:

• Pierre-David Tremblay, maire de La Tuque
  • Larry Bernier, maire de Lac-Édouard
  • Manon Côté, conseillère municipale district #2 La Croche/Couronne rurale
  • Nicole Forest Mongrain, chalet au Lac Petit Monikanan Ouest
  • Gaston Tessier, chalet au Hameau de Casey
  • Réal Vadeboncoeur, chalet dans le Canton Laliberté sur la rivière Manouane
  • Christian Gaudreault, représentant de l'Association régionale des gestionnaires de zecs de la Mauricie

Les représentants des villégiateurs siègent à titre personnel et sont indépendants au plan de leur affiliation à tout groupe, association ou entreprise, afin d'éviter les conflits d'intérêt. Les représentants ne sont pas rémunérés, seulement les frais de déplacement et les repas leur sont remboursés lors de la tenue des activités du comité.

Si vous désirez consulter la carte des secteurs pour voir qui est le représentant de votre secteur au sein du comité, cliquez ici.