Plan du site   -    Sélecteur d'affichage  - / +

Ski La Tuque Imprimer E-mail
centre_de_ski

PROFIL DE LA STATION

Ski La Tuque se veut une destination de choix pour les parents désirant partager une expérience inoubliable avec les enfants. Situé à quelques minutes du centre-ville, il possède 11 pistes dont 9 sont éclairées. Il offre plusieurs services: parc à neige, école de ski, location d'équipements, patrouille de ski, sentiers de raquettes et bar avec animation. De plus, notre système d'enneigement vous assure des conditions de glisse idéales en tout temps.

Profitez de votre visite à notre station de ski pour faire la découverte de la Haute-Mauricie, « L'aventure commence ici ». Notre coin de pays vous émerveillera par son immense étendue, ses richesses naturelles exceptionnelles et son potentiel récréotouristique. Venez découvrir l'hospitalité et la cordialité qui caractérisent les gens de chez nous.

Venez nous visiter et vous informer sur les nouvelles promotions.

À LA SAISON PROCHAINE!