Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux continuent, incluant les travaux publics et la collecte des matières résiduelles. Nos bâtiments municipaux sont fermés, mais vous pouvez nous joindre via Info-Service au 819 676-5091. En savoir plus

Coronavirus (Covid-19) - Les casiers au ski seront vidés plus tard

Coronavirus (Covid-19) - Les casiers au ski seront vids plus tard

MESSAGE IMPORTANT AUX SKIEURS :

Comme vous le savez, en raison d'une ordonnance du gouvernement du Québec liée à la pandémie de coronavirus (COVID-19), le comité des mesures d'urgence de Ville de La Tuque a pris la décision de fermer notre station municipale de ski alpin le 15 mars 2020.
Nous suivons quotidiennement l'évolution de la situation et il est maintenant clair qu'il sera impossible de sauver le reste de la saison de ski, donc nous avons pris la décision de fermer définitivement Ski La Tuque pour cette année.

Sur la recommandation de l'Association des stations de ski du Québec, il ne sera pas permis à nos membres d'aller vider leur casier aussi longtemps que la province sera en confinement. Dès que la situation reviendra à la normale, nous vous aviserons de la procédure pour récupérer vos effets personnels.

Nous rappelons à tous les skieurs que la montagne est complètement fermée. Il est interdit de skier dans nos pentes même en montant au sommet à pied.

Merci de votre compréhension.