Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux continuent, incluant les travaux publics et la collecte des matières résiduelles. Nos bâtiments municipaux sont fermés, mais vous pouvez nous joindre via Info-Service au 819 676-5091. En savoir plus

Coronavirus (Covid-19) - Ne jetez pas les lingettes humides dans les toilettes

En raison des mesures d'hygiène accrues associées à la pandémie de coronavirus (COVID-19), nos équipes qui font la gestion des équipements du réseau d'égout ont remarqué que plusieurs Latuquois jette à la toilette des lingettes humides désinfectantes.

S.V.P. NE JETEZ PAS VOS LINGETTES HUMIDES SOUILLÉES À LA TOILETTE.

Ce mauvais comportement risque de provoquer un blocage des pompes des stations de pompage du réseau d'égouts de la municipalité, ce qui serait un inconvénient majeur en cette période où tout le monde est confiné à la maison.

Merci de votre collaboration.