Coronavirus (Covid-19) - Parcs ouverts et modules de jeux fermés

Coronavirus (Covid-19) - Parcs ouverts et modules de jeux ferms

Avec le printemps qui s'installe et la fonte de la neige, les parcs de La Tuque sont maintenant de plus en plus accessibles. En raison de la pandémie de coronavirus, prenez note que les parcs de notre ville sont ouverts au public, mais les modules de jeux pour enfants sont fermés, afin de limiter les risques de propagation du virus.

Les employés municipaux vont enrubanner et installer des affiches à proximité de tous les modules de jeux cette semaine pour en aviser la population. Ils feront également des visites régulières dans les parcs pour s'assurer que tout est correct, que les poubelles sont vidées et faire certains travaux d'entretien.

Nous demandons à la population de respecter les consignes du gouvernement, c'est-à-dire de ne pas créer d'attroupements dans les parcs et de respecter la distanciation sociale en gardant au moins 2 mètres de distance entre chaque personne.

En ce qui concerne la piste cyclable. Elle peux être utilisée pour marcher en respectant les consignes de distance entre les personnes. Par contre, il faut être prudent sur la piste cyclable, car il y a du sable, de l'accumulation d'eau et de la neige à certains endroits. Elle n'est pas encore complètement dégagée.