Communiqué de presse - le maire suggère de faire appel au personnel soignant des forces armées canadiennes

Communiqu de presse - le maire suggre de faire appel au personnel soignant des forces armes canadiennes

Le maire de La Tuque, M. Pierre-David Tremblay, est convaincu que la meilleure solution opérationnelle pour protéger les aînés de la Mauricie qui vivent en résidences et en CHSLD est de faire appel aux compétences du personnel soignant des forces armées canadiennes et ce, le plus rapidement possible, afin de prêter main forte aux gens du CIUSSS MCQ qui sont épuisés et ont besoin de forces fraîches.

Pour consulter le communiqué de presse diffusé par la municipalité à ce sujet ce mercredi 15 avril 2020, cliquez ici.