Communiqué de presse - La Tuque mettra en place un comité de relance économique post-COVID-19

Communiqu de presse - La Tuque mettra en place un comit de relance conomique post-COVID-19

Ville de La Tuque a mandaté son Service de développement économique et forestier (SDÉF) pour piloter un comité de relance économique post-COVID-19.

Bien conscients des impacts de la pandémie sur l'activité économique de l'agglomération de La Tuque, les élus souhaitent mettre à profit l'expertise de l'équipe du SDÉF et ses partenaires du milieu, dans la mise en place d'actions concrètes à poser pour favoriser la reprise économique.

Ce comité de relance économique post-COVID-19, sera supervisé par Mme Julie Boulet, appuyée par Mme Julie Noël, conseillères au développement économique et responsables d'autres comités de travail pour le SDÉF, ainsi que Mme Valerie Fortin, directrice tourisme-pourvoiries au sein de l'équipe municipale. Les partenaires économiques du territoire seront invités à y siéger.

Pour consulter le communiqué de presse publié à ce sujet, cliquez ici.

Pour consulter rapidement la page Web du SDÉF et voir tous nos services offerts aux entreprises et organismes du milieu latuquois, cliquez ici.