Nouvelles

Le dégel forestier tire à sa fin - attention aux feux de forêt

Le dgel forestier tire  sa fin - attention aux feux de fort

MISE À JOUR DU JEUDI 26 MAI 2020

NOTE IMPORTANTE AUX GENS QUI SE RENDENT EN FORÊT :

Le territoire de La Tuque est accessible. Il n'y a plus aucun point de contrôle routier. Assurez-vous de bien suivre les consignes sanitaires lors de votre visite à La Tuque pour éviter la propagation du virus de la Covid-19. Gardez vos distances, même en forêt.

Le dégel printannier est presque terminé sur l'ensemble de notre territoire forestier. Il reste les secteurs les plus au nord où il y a encore du couvert de neige. La majorité de nos routes forestières sont carrossables. Il reste toutefois des endroits plus à l'ombre qui peuvent encore causer de l'enlisement. Soyez prudents et utilisez un véhicule adapté aux conditions routières difficiles (4X4) pour vous rendre en forêt en toute sécurité.

Avant de vous déplacer à votre chalet, visitez notre section Info-Travaux sur ce site Web pour vérifier s'il y a des travaux en cours sur votre route.

Soyez très vigilants pour ne pas déclencher de feux de forêt. Nous sommes dans une période critique à ce chapitre partout dans l'agglomération de La Tuque.
Bon séjour chez nous!