Assemblées publiques du 19 mai à huis clos

Assembles publiques du 19 mai  huis clos

Prenez note que les assemblées publiques du conseil d'agglomération et du conseil municipal de La Tuque qui auront lieu ce mardi 19 mai 2020 à compter de 18 h 30 auront lieu à huis clos, donc le public ne sera pas admis dans la salle et les membres des conseils, à l'exception du maire, vont tous y participer par conférence téléphonique.

Pour consulter l'avis public publié par le Greffe à ce sujet, cliquez ici.

Les clients de Câblevision peuvent les écouter en direct sur les ondes de la télévision communautaire. Les autres citoyens pourront en prendre connaissance en différé via le lien qui sera disponible à la fin de la présente semaine dans la page Séances des conseils de ce site Web.

Vous trouverez également dans cette page les ordres du jour des séances du 19 mai 2020. Si vous désirez poser des questions pendant ces deux assemblées publiques, appelez au 819 676-5091 ou écrivez-nous par courriel à conseil@ville.latuque.qc.ca