Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux continuent, incluant les travaux publics et la collecte des matières résiduelles. Nos bâtiments municipaux sont fermés, mais vous pouvez nous joindre via Info-Service au 819 676-5091. En savoir plus

Formation gratuite en ligne sur le compostage domestique

La division environnement du Service de l'aménagement, développement du territoire et urbanisme de Ville de La Tuque vous offre une formation gratuite en ligne sur le compostage domestique. Les participants à cette formation ont l'opportunité de pouvoir faire l'achat d'un composteur domestique à rabais, au coût de 20 $ qui sera livré à domicile par un employé municipal.

Cette formation aura lieu le lundi 25 mai 2020, à 19 h. Pour y participer, vous devez avoir un ordinateur équipé d'une caméra et d'un micro ou une tablette, ainsi qu'un accès à Internet. La formation sera diffusée via la plate-forme Microsoft Team.

L'inscription est obligatoire en appelant au 819 523-8200, poste 2702. Les gens inscrits recevront un courriel avec un lien qui leur permettra d'avoir accès à la formation.