Assemblées publiques du 16 juin à huis clos

Assembles publiques du 16 juin  huis clos

Les assemblées publiques du conseil d'agglomération de La Tuque et du conseil municipal de La Tuque du mardi 16 juin 2020 auront lieu à huis clos, c'est-à-dire que les citoyens ne seront pas admis dans la salle du conseil en raison des consignes sanitaires liées à la Covid-19.

Il sera possible de suivre en direct les deux assemblées publiques sur les ondes de la télévision communautaire de La Tuque pour tous les abonnés de Câblevision.

Il sera possible également de voir ces assemblées publiques en différé sur la page Youtube de la télévision communautaire de La Tuque à partir d'un lien disponible quelques jours après les assemblées, dans la page Séances des conseils de ce site Web.

Pour consulter l'avis public, publié par le Greffe à ce sujet, cliquez ici.

Si vous désirez poser des questions aux élus pendant ces deux assemblées publiques, vous pourrez le faire par courriel en écrivant à conseil@ville.latuque.qc.ca ou par téléphone en appelant Info-Service au 819 676-5091 ou au numéro sans frais 1 866 523-2121 qui sera exceptionnellement ouvert pendant la soirée du 16 juin pour recevoir les question du public.

La directrice des communications, Mme Hélène Langlais, posera les questions des citoyens aux élus lors de la période de questions du public dans chacune des assemblées.