Les citoyens pourront assister en personne aux assemblées publiques de mardi

Les citoyens pourront assister en personne aux assembles publiques de mardi

Les assemblées régulières du conseil d'agglomération de La Tuque et du conseil municipal de La Tuque qui auront lieu le mardi 21 juillet 2020 en soirée, seront ouvertes au public.

Elles débuteront à 18 h 30. Les assemblées des conseils ont lieu au centre social municipal situé au 525, rue St-Eugène à La Tuque.

Les citoyens qui assisteront aux assemblées des conseils devront respecter certaines règles sanitaires imposées par la Santé publique:

• Porter un masque;
  • Se laver les mains en entrant dans la salle;
  • Signer le registre de présences;
  • Respecter la distanciation sociale de 2 mètres entre les personnes.

Les assemblées seront diffusées en direct sur les ondes de la télévision communautaire pour les abonnés de Câblevision. Les gens qui désirent poser des questions aux élus à distance pendant les assemblées pourront le faire en appelant Info-Service au 819 676-5091 qui sera ouvert exceptionnellement en soirée pour l'occasion ou par courriel en écrivant à conseil@ville.latuque.qc.ca

Consultez l'avis public du Greffe publié à ce sujet pour en savoir plus en cliquant ici.

Il sera aussi possible de visionner ces deux assemblées sur le Web. Le lien sera disponible dans la page Séances des conseils de ce site Web quelques jours après le 21 juillet. Vous pouvez accéder à cette page où vous aurez accès également aux procès-verbaux des assemblées publiques en cliquant ici.