Nouvelles

La route forestière 10 est coupée au km 115

La route forestire 10 est coupe au km 115

La route forestière 10 (RO-450) est sectionnée au km 115 en raison des fortes pluies qui sont tombées sur La Tuque dans la nuit du 16 au 17 juillet 2020. Présentement, il est impossible de franchir cet endroit pour aller au réservoir Gouin.

Si vous voulez vous rendre plus haut que le km 115 sur la route forestière 10, vous devez faire un détour par la route forestière 25 (RO-461). Voici une carte explicative à ce sujet, cliquez dessus pour la voir en grand format :

Plusieurs chemins secondaires dans le secteur du réservoir Gouin ont aussi été endommagés, notamment dans la fourche du km 47, sur la portion 10 nord, entre le barrage Gouin et le secteur de Parent.

Notre équipe a installé de la signalisation pour avertir les usagers. Nous travaillons à organiser les travaux pour remédier à la situation le plus rapidement possible.

Si vous allez en forêt, soyez prudents. Assurez-vous d'avoir des outils et un véhicule adapté aux conditions difficiles, car certains chemins forestiers secondaires pourraient aussi avoir été endommagés par les pluies fortes qui sont tombées sur La Tuque au cours des derniers jours.