L'anneau de glace est ouvert à nouveau

crédit photo: Mme Annie Aubé

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'anneau de glace qui a été réalisé par notre équipe municipale autour du terrain de football de l'école Champagnat, à côté de Ski La Tuque, est à nouveau ouvert aux patineurs depuis ce matin, soit le jeudi 21 janvier 2021.

Les températures douces de la semaine dernière nous avaient obligés à le fermer par mesure de sécurité. Nous vous invitons à profiter de l'anneau de glace qui est très populaire auprès des familles depuis qu'il est en place.

Nous profitons de l'occasion pour vous informer que notre équipe déneige maintenant le tour du lac St-Louis pour les marcheurs qui sont nombreux en cette période de pandémie. Naturellement, quand il neige la priorité va au déneigement des rues et des trottoirs, mais par la suite nos équipes s'occupent du déneiger de certaines portions de la piste cyclable et de sentiers dans nos parcs pour vous permettre de redécouvrir les beautés de notre ville en marchant.

Profitez de l'hiver pour prendre l'air!