Nouvelles

Activité spéciale sur le thème : La santé en Haute-Mauricie : j'y crois et je m'implique!

Le Comité Santé de Ville de La Tuque invite les citoyens de l'agglomération de La Tuque à une soirée d'échanges le 8 octobre prochain, afin de connaître leurs préoccupations et discuter de moyens pour améliorer leur satisfaction à l'égard des services de santé et services sociaux offerts en Haute-Mauricie.

En introduction, ils pourront assister à la conférence du Dre Christiane Laberge intitulée « Quelle journée » sur les saines habitudes de vie. Médecin de famille, conférencière et chroniqueuse santé à l'émission radio de Paul Arcand, Mme Laberge a aussi fait partie des équipes de Marina Orsini à Radio-Canada et Salut Bonjour à TVA.

Par la suite, Mme Édith Bérubé, gestionnaire au CIUSSS-MCQ, sera présente pour dresser un court portrait des enjeux spécifiques du territoire, tels qu'identifiés par le Comité Santé. Chaque participant est important, puisque les commentaires recueillis serviront à orienter les travaux du comité.

Il s'agit d'un rendez-vous à ne pas manquer, le mardi 8 octobre à 18 h 30,
au Complexe culturel Félix-Leclerc.

Une occasion unique de démontrer la mobilisation du milieu pour obtenir et
maintenir des services de qualité dans le Haut-Saint-Maurice.

L'activité est gratuite et ouverte à toute la population de l'agglomération de La Tuque. Pour obtenir davantage d'informations, vous pouvez communiquer avec Julie Noël, au SDÉF La Tuque au
819 523 6111, poste 2756.

-30-

Pour consulter la version originale et imprimable de ce communiqué de presse, cliquez ici.

Source :
Julie Noël, conseillère au développement économique
Service de développement économique et forestier La Tuque
Ville de La Tuque
819 523-6111, poste 2756
jnoel@ville.latuque.qc.ca