Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux continuent, incluant les travaux publics et la collecte des matières résiduelles. Nos bâtiments municipaux sont fermés, mais vous pouvez nous joindre via Info-Service au 819 676-5091. En savoir plus

Venez rencontrer un expert en planification financière en collaboration avec la Banque Nationale.

Le mercredi 22 avril à 19 h, un expert en planification financière sera à la bibliothèque pour rencontrer les gens qui désirent en apprendre plus et poser des questions sur la planification financière pour la retraite. Cette activité est offerte en collaboration avec la Banque Nationale.

Retour au calendrier complet

Bibliothèque Annie-St-Arneault