Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux continuent, incluant les travaux publics et la collecte des matières résiduelles. Nos bâtiments municipaux sont fermés, mais vous pouvez nous joindre via Info-Service au 819 676-5091. En savoir plus

conférence pour tous les trucs et conseils pour accueillir une ou des poules dans votre cour arrière.

Le mercredi 20 mai, l'organisme Agro-passion animera une conférence pour vous donner tous les trucs et conseils afin de pouvoir accueillir une ou des poules dans votre cour arrière. Apprenez à préparer le poulailler, les nourrir, les soigner et bien plus encore. Pour l'occasion, une poule sera présente à la bibliothèque pour familiariser les gens avec cet animal. À La Tuque, la règlementation municipale autorise trois poules par foyer. Participez à cette conférence pour bien vous préparer à cette activité agricole urbaine très intéressante à vivre en famille.

Retour au calendrier complet

Bibliothèque Annie-St-Arneault