Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux continuent, incluant les travaux publics et la collecte des matières résiduelles. Nos bâtiments municipaux sont fermés, mais vous pouvez nous joindre via Info-Service au 819 676-5091. En savoir plus

Info-travaux

Stationnement de nuit interdit dans les rues

Du 15 novembre au 22 avril, il est interdit de stationner un véhicule dans les rues de la municipalité la nuit, entre minuit et 6 h. Ce règlement municipal sert à faciliter les opérations de déneigement.

Le stationnement de nuit dans les rues est toutefois permis quelques jours pendant la période des Fêtes pour faciliter les rassemblements en famille ou entre amis, soit les 24, 25, 26 et 31 décembre, de même que les 1er et 2 janvier.