Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux continuent, incluant les travaux publics et la collecte des matières résiduelles. Nos bâtiments municipaux sont fermés, mais vous pouvez nous joindre via Info-Service au 819 676-5091. En savoir plus

Info-travaux

Opérations de déglaçage des rues en cours

Les Travaux publics effectuent présentement des opérations de déglaçage des rues et de dégel des entrées de conduites pluviales dans le secteur urbain de La Tuque.

Nous vous rappelons qu'il est très important d'agir avec prudence à proximité de nos employés municipaux et de la machinerie pour éviter les accidents. Réduisez votre vitesse pour assurer votre sécurité et celle de nos employés. Merci de votre collaboration.