Info-travaux

Travaux de pavage - rue St-Joseph

Il y a des travaux de pavage qui ont lieu présentement dans le secteur urbain de La Tuque aux endroits suivants :

• Rue Bostonnais, de l'intersection de la rue de la Rivière, jusqu'à l'intersection de la rue Roberval (soit la route qui mène vers la route forestière 25, ainsi qu'au secteur de La Croche).
  • Rue St-Joseph, de l'intersection de la rue Lucien-Filion jusqu'à l'intersection de la rue Desbiens (devant l'hôtel de ville).
  • Rue Scott, de l'intersection de la rue St-Antoine à l'intersection de la rue Commerciale (centre-ville).

Ces trois sites sont complètement fermés à la circulation, car les travaux ont lieu sur les trois sites en même temps l'un après l'autre. Des chemins de détour sont indiqués pour guider les usagers de la route. La fermeture complète de ces portions de rues est prévue pour deux semaines, mais il pourrait y avoir des retards en fonction des conditions météo.

Une fois que le pavage sera complété, ces rues resteront fermées pendant une période de 24 heures avant que les barrières soient enlevées, afin d'assurer la solidité et la longévité du nouveau revêtement.