Service de développement économique et forestier (SDÉF)
Choisir de faire des affaires à La Tuque, c'est un bon choix

Depuis le 1er juillet 2015, Ville de La Tuque a repris les rennes du développement économique et forestier de l'agglomération de La Tuque en prenant la relève du CLD du Haut-Saint-Maurice. La municipalité a créé un nouveau service municipal qui s'appelle le Service de développement économique et forestier La Tuque. Le SDÉF La Tuque offre les mêmes services qui étaient autrefois offerts par le CLD et même plus.

Cette section du site Internet est présentement en préparation. Nous allons y ajouter prochainement beaucoup de contenu pour répondre aux questions et aux besoins des gens d'affaires qui ont un projet à développer en sol latuquois.

Si vous avez des questions ou un projet à soumettre à notre équipe, vous pouvez les joindre en appelant au 819 523-6111 ou venir à nos bureaux qui sont situés au 323, rue St-François au centre-ville. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h, mais si vous avez besoin d'un rendez-vous en dehors de cet horaire, c'est possible. Il suffit de communiquer avec nous pour prendre rendez-vous.

Consultez les onglets ci-dessous pour en apprendre davantage sur les services offerts ou avoir accès aux formulaires de demande. Il suffit de cliquer sur l'élément qui vous intéresse.

Pour consulter le communiqué de presse faisant état de l'arrivée de ce nouveau service municipal, cliquez ici.

Priorités d'intervention 2016-2017
Politique de soutien technique et financier
Politique de soutien aux projets structurants
Formulaire demande financement au FJE, FLI & FRA