Service de développement économique et forestier (SDÉF)
Choisir de faire des affaires à La Tuque, c'est un bon choix

Depuis le 1er juillet 2015, Ville de La Tuque a repris les rennes du développement économique et forestier de l'agglomération de La Tuque en prenant la relève du CLD du Haut-Saint-Maurice. La municipalité a créé un nouveau service municipal qui s'appelle le Service de développement économique et forestier La Tuque. Le SDÉF offre les mêmes services qui étaient autrefois offerts par le CLD et même plus.

Si vous avez des questions ou un projet à soumettre à notre équipe, vous pouvez les joindre en appelant au 819 523-6111 ou venir à nos bureaux qui sont situés au 323, rue St-François au centre-ville. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h, mais si vous avez besoin d'un rendez-vous en dehors de cet horaire, c'est possible. Il suffit de communiquer avec nous pour prendre rendez-vous.

Consultez les onglets pour en apprendre davantage sur les services offerts ou avoir accès aux formulaires de demande. Il suffit de cliquer sur l'élément qui vous intéresse.

IMPORTANT

Nous travaillons présentement sur un nouveau gabarit pour cette page. Nous ajouterons du contenu prochainement.