Service de développement économique et forestier (SDÉF)
Choisir de faire des affaires à La Tuque, c'est un bon choix

Vous avez un projet d'affaires et vous voulez vous établir à La Tuque? Vous avez besoin qu'on vous aide à trouver un local? Vous désirez en savoir plus sur le portrait de la main-d'oeuvre disponible? Vous avez une entreprise à La Tuque et vous voulez la développer? Vous avez besoin d'une aide financière pour réaliser votre projet?

L'ÉQUIPE DU SERVICE DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET FORESTIER (SDÉF) PEUT VOUS AIDER.

Appelez-nous au 819 523-6111 ou venez nous rencontrer à nos bureaux situés au 323, rue St-François au centre-ville.

Consultez les onglets à droite pour en apprendre davantage sur nos services, les fonds disponibles, ainsi que pour avoir accès aux formulaires de demandes. Il suffit de cliquer sur l'élément qui vous intéresse.

IMPORTANT

Nos heures d'ouverture en période estivale sont du lundi au jeudi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h, ainsi que le vendredi de 8 h à 10 h 30. Si vous désirez nous rencontrer en dehors de nos heures d'ouverture, contactez-nous pour prendre rendez-vous.