Station de vidange pour VR

Un service municipal gratuit pour les citoyens,
les villégiateurs et les touristes.

Ville de La Tuque offre aux propriétaires de véhicules récréatifs (VR) qui circulent dans le milieu urbain de La Tuque, un service gratuit de vidange des réservoirs d'eau grise et d'eau noire qui est accessible de mai à novembre.

La station de vidange de VR est située en bordure du boulevard Ducharme, près des Galeries La Tuque. Son emplacement est indiqué par des panneaux de signalisation routière. La station est équipée d'un boyau d'arrosage qui permet de nettoyer sur place vos réservoirs de VR dans le respect de l'environnement.

Il est très important d'utiliser les installations conçues à cette fin pour faire la vidange des réservoirs de votre véhicule récréatif, car il est interdit de vider vos réservoirs dans la nature.