Camp de jour

Info Covid-19

Le gouvernement du Québec a donné l'autorisation pour la tenue des camps de jour avec certaines restrictions sanitaires. Le Boucamp pourra donc avoir lieu à La Tuque cette année du 22 juin au 7 août 2020. Le nombre de places disponibles est limité.

Les inscriptions ne se font que par téléphone en appelant la Ressource Parent-Ailes au 819 676-8722.

La priorité est donnée aux parents qui occupent des emplois dans les services essentiels.

Vos enfants d'âge scolaire sont entre bonnes mains pendant les vacances d'été.

Depuis de nombreuses années, Ville de La Tuque offre un service de camp de jour en période estivale destiné aux enfants dont les parents travaillent pendant le congé scolaire.

Depuis 2012, la municipalité a conclu une entente avec l'organisme Ressources Parent-Ailes, qui est la maison des familles de La Tuque, pour coordonner et gérer l'ensemble de ce service essentiel. Le camp de jour de La Tuque, qui a été longtemps connu sous le nom de la Bagatelle, s'appelle maintenant le Boucamp. Il a une très bonne réputation et il offre aux jeunes Latuquois une panoplie d'activités toutes plus intéressantes les unes que les autres pour animer leur été.

Les inscriptions au Boucamp ont toujours lieu au début du mois de mai directement à la Ressource Parent-Ailes via leur site Web. Les places sont limitées et le camp est très populaire, donc il ne faut pas tarder lorsque la période d'inscription débute.

Si vous désirez de l'information sur le Boucamp, contactez la Ressource Parent-Ailes au 819 676-8722. L'organisme est situé au 752, boulevard Ducharme, à La Tuque. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h.

Ressource Parent-Ailes - logo

Coordonnées

Ressource Parent-Ailes

752, boulevard Ducharme
La Tuque, Québec
G9X 3B6

819 676-8722

info@parent-ailes.org

Site web :

 Consultez le site Internet

 Consultez la page Facebook

Du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h.
X
1 1