Rue Commerciale piétonnière et centre-ville en mode été - donnez-nous votre opinion

Rue Commerciale pitonnire et centre-ville en mode t - donnez-nous votre opinion

Un sondage est en cours pour connaître votre opinion sur le projet réalisé cette année de rue Commerciale piétonnière et de centre-ville en mode été.

Étant donné la situation actuelle entourant la pandémie, un projet pour rendre la rue Commerciale piétonnière, du 1er juillet au 15 août, a été mis sur pied par la Société de développement commercial (SDC) avec l'appui de Ville de La Tuque. Cette idée fut proposée dans le cadre des travaux du comité de relance économique, afin de stimuler l'achalandage du centre-ville et pour offrir un concept nouveau aux citoyens et touristes. Une grande terrasse publique a été aménagée et des animations musicales et familiales ont lieu cet été au centre-ville pour divertir la population.

Nous effectuons ce sondage jusqu'au 17 août inclusivement, afin de connaître la satisfaction des gens à l'égard de ce projet. Nous vous remercions d'avance de remplir le questionnaire pour nous aider à vous offrir un environnement répondant à vos besoins.

Pour compléter le sondage destiné aux citoyens de l'agglomération de La Tuque et aux touristes, cliquez ici.

Ce sondage sera également réalisé sur le terrain auprès des gens qui circuleront dans le centre-ville au cours des prochains jours.

Un autre sondage est aussi en cours pour les commerçants dont l'entreprise est située au centre-ville de La Tuque ou leurs employés. Si vous travaillez au centre-ville, cliquez ici.