Nouvelles

Levée de l'avis d'ébullition d'eau préventif à Parent - il n'est plus nécessaire de faire bouillir l'eau

Avis important à tous les citoyens, institutions, commerces et industries situées dans le secteur de Parent qui sont branchés au réseau d'aqueduc municipal.

L'avis d'ébullition d'eau préventif pour le secteur de Parent est maintenant levé. Il n'est plus nécessaire de faire bouillir l'eau du robinet avant de la consommer.

Nous avons reçu les résultats des tests de laboratoire et tout est correct. L'eau potable du réseau municipal du secteur de Parent est de bonne qualité et ne représente aucun danger pour la consommation.