Nouvelles

Fermeture d'une partie de la piste cyclable pour l'endurocross

Fermeture d'une partie de la piste cyclable pour l'endurocross

Prenez note que la portion de la piste cyclable qui se trouve entre la rue Marie-Rollet et la côte à Ti-Bert, sera fermée du mardi 23 mai au lundi 29 mai, en prévision de l'événement endurocross qui aura lieu sur le site du ski de fond les 27 et 28 mai.

La piste cyclable doit être fermée à cet endroit par mesure de sécurité : avant, pendant et après l'événement. Il y aura beaucoup de circulation de véhicules dans ce secteur au cours des prochains jours pour préparer le site avant la compétition, puis le démanteler lorsque l'événement sera terminé.

Prenez note également qu'il y aura beaucoup d'achalandage routier dans ce secteur du vendredi 26 mai au dimanche 28 mai, lorsque les participants et les spectateurs se rendront sur place.

Soyez prudents si vous circulez à proximité du site au cours des prochains jours, afin d'éviter un accident.

Merci de votre collaboration.