La Pécheresse : fière ambassadrice de l'image de marque de La Tuque
Le conseil d'agglomération de La Tuque est fier d'annoncer qu'il a conclu une entente de partenariat avec la microbrasserie La Pécheresse, ce qui permettra de faire voyager la nouvelle image de marque de La Tuque partout au Québec, par l'entremise des cannettes de quatre bières locales qui seront distribuées dans plus de 300 points de vente.
Les amateurs de bières de microbrasserie pourront ainsi découvrir La Tuque grâce à un code QR qui apparaîtra sur 100 000 cannettes par année au cours des trois prochaines années. Ce sont donc 300 000 occasions de découvrir l'agglomération sur un produit 100 % La Tuque.
Le code QR se trouvera à l'endos des canettes des bières C.I.P.A., Rapide-Blanc, Wayagamac et Poudre noire, des noms qui évoquent l'histoire de La Tuque. Ce code QR dirigera vers du contenu diffusé par la division des communications de la Ville de La Tuque. Ce contenu pourra changer au fil du temps durant toute la durée de cette campagne promotionnelle, en fonction de l'évolution des outils promotionnels qui seront conçus pour ce projet.
Pour consulter ce communiqué en version intégrale, cliquez ici.