Reconnaissance des employés

La Ville de La Tuque a rendu hommage à ses employés hier soir à Ski La Tuque, dans le cadre d'une soirée reconnaissance lors de laquelle la municipalité a souligné les 15, 20, 30, 35 et 40 de service de certains de ses employés, devant une centaine de membres du personnel de la municipalité et élus, en plus de rendre hommage à une vingtaine d'employés qui ont pris leur retraite au cours des derniers mois.

La Ville de La Tuque compte dans ses rangs neuf personnes qui ont fêté leurs 15 ans de service en 2023, soit Francis Adams des Travaux publics, Jean-François Beaudoin, Nicolas Bernard, Alexandre Bilodeau, Tomy Lavoie, David Matteau et Sylvain Vaillancourt du service incendie, ainsi que Luc Gaudreault de la division urbanisme et Alain Martineau du Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire.

Pour leurs 20 ans de service, un hommage a été rendu à Kathy Goudreault du Service des finances, Anne Boudreault et Patrice Savard du service incendie. L'équipe municipale a également souligné les 30 ans de service du directeur de l'incendie et de la sécurité civile, André Vézina, les 35 ans de service de Claude Miller des Travaux publics, ainsi que les 40 ans de service de Stéphane Champagne à Ski La Tuque et de Richard Grondin aux Travaux publics. Toutes ses personnes ont reçu un cadeau pour souligner l'événement.

Pour consulter le communiqué de presse complet, cliquez ici.