Première manche du Championnat national de cross-country 2024 à La Tuque
Fort de son succès des deux dernières années, le promoteur Jean-François Gauvin organise à nouveau cette année, en collaboration avec la Fédération des motocyclistes de sentiers du Québec (FMSQ) et la Ville de La Tuque, la 1ère manche du Championnat national de cross-country 2024, qui aura lieu à La Tuque, les 25 et 26 mai prochains, sur le site du Club de ski de fond La Tuque Rouge.
Plus de 700 coureurs, avec famille et amis sont attendus à La Tuque pour l'occasion, ce qui engendrera des retombées économiques importantes pour la ville. Il s'agira de la première manche d'une série de huit pour ce championnat de haut niveau.
Les participants arriveront à La Tuque dès le vendredi 24 mai pour s'installer sur le site. Pendant la fin de semaine, il y aura plusieurs courses de motos, quads et vélos électriques (E-Bikes) dans trois catégories, soit débutant, intermédiaire et professionnel. Les participants, enfants, homme et femme, seront âgés entre 4 et 60 ans, ce qui fait de cet événement un rendez-vous familial qui saura plaire à toute la population.
Pour consulter le communiqué de presse complet, cliquez ici.
