Élections municipales 2021- Personnel électoral recherché à La Tuque
L'équipe électorale de Ville de La Tuque lance un appel à toute la population pour trouver, le plus rapidement possible, plus de 250 personnes qui accepteront de travailler au bon déroulement des élections municipales 2021.
Le recrutement du personnel électoral représente toujours un défi à La Tuque en raison de l'étendue du territoire de la municipalité et le défi est encore plus grand cette année, en raison de la pandémie. En effet, il y aura davantage d'endroits pour aller voter cette année, afin de respecter les mesures sanitaires et de limiter les attroupements, ce qui signifie pour la municipalité encore plus de personnel électoral à embaucher. Jusqu'à maintenant, seulement 86 personnes ont démontré de l'intérêt à faire partie du personnel électoral de La Tuque, ce qui est nettement insuffisant.
Les emplois offerts sont rémunérés. Plusieurs postes sont disponibles et la rémunération est différente selon le poste occupé. Les gens intéressés doivent être disponibles pour suivre une formation un soir de semaine qui aura lieu prochainement au mois d'octobre, ainsi que pour travailler le jour du vote par anticipation le dimanche 31 octobre ou le jour du scrutin le dimanche 7 novembre ou ces deux journées.
Les personnes intéressées trouveront toute l'information à ce sujet, ainsi que le formulaire pour déposer leur candidature, sur le site Web de la municipalité dans la page Je travaille lors des élections de la section Élections municipales 2021 dans l'onglet Vivre à La Tuque. La rémunération est indiquée dans le formulaire pour chacun des postes. On y trouve également une description des tâches associées à chacun des postes.
Pour postuler en ligne, cliquez ici.
Pour consulter ce communiqué de presse en intégralité, et connaître les autres façons de postuler, cliquez ici.
