Nouvelles

Hommage aux bénévoles - La Soirée Coeur et Passion sera de retour le 27 avril

Hommage aux bénévoles - La Soirée Coeur et Passion sera de retour le 27 avril

Symbole du fait que la Ville de La Tuque reprend graduellement ses activités régulières après deux années ralenties par la pandémie, le conseil municipal de La Tuque est fier d'annoncer qu'il rendra hommage aux bénévoles de l'agglomération, le mercredi 27 avril prochain, dans le cadre de la 8e édition de la Soirée C?ur & Passion, qui sera présentée dans la salle Vincent-Spain du Complexe culturel Félix-Leclerc. Cette soirée avait été mise sur pause au cours des deux dernières années.

Les organismes du milieu latuquois recevront leur invitation par la poste au cours des prochains jours. Ils auront jusqu'au vendredi 15 avril pour réserver leurs six (6) billets gratuits, qu'ils pourront distribuer parmi leurs bénévoles.

La portion spectacle de la soirée mettra en vedette la chanteuse Rita Tabbakh qui s'est fait connaître pour son rôle-titre dans la comédie musicale Sherazade, ainsi que pour sa participation à Don Juan, Dracula, T'estimo et La Voix 2. Elle présentera son spectacle intitulé Sous le soleil de Paris : hommage aux grandes chansons françaises. Avec son humour et son charisme, Rita Tabbakh fait voyager son public, de l'univers d'un artiste à un autre, tel que Aznavour, Piaf, Dalida, Brel, Bécaud, Dassin, Gainsbourg, Barbara, Trenet, Sardou, etc.

Une fois par année, dans le cadre de la Soirée C?ur & Passion, la municipalité souligne le travail exceptionnel effectué par les bénévoles qui animent les différentes organisations sportives, culturelles et sociocommunautaires de l'agglomération de La Tuque, en leur offrant une soirée spectacle gratuite. Chaque fois que cette soirée a été présentée, elle a fait salle comble réunissant plus de 500 personnes. Le conseil municipal de La Tuque profite également de la Soirée C?ur & Passion pour décerner le prix de bénévole émérite de l'année et le prix Jeune relève bénévole.

Pour consulter ce communiqué de presse en version intégrale et avoir plus de détails, cliquez ici.