Prenez note que tous les événements qui figurent au calendrier des activités sont annulés ou reportés. Les services municipaux continuent, incluant les travaux publics et la collecte des matières résiduelles. Nos bâtiments municipaux sont fermés, mais vous pouvez nous joindre via Info-Service au 819 676-5091. En savoir plus

Tolérance stationnement de nuit dans les rues

Tolrance stationnement de nuit dans les rues

Pour répondre aux besoins de plusieurs familles latuquoises qui accueillent en ce moment leurs adolescents et leurs jeunes adultes confinés à la maison en raison de la fermeture des écoles, la municipalité a demandé à la Sûreté du Québec de faire preuve de tolérance envers les véhicules qui seront stationnés dans les rues du secteur urbain entre minuit et 6 h.

Le stationnement de nuit n'est toujours pas permis jusqu'au 22 avril, mais en raison de la crise du coronavirus (COVID-19), il est toléré à partir de ce mercredi 25 mars 2020. Nous demandons toutefois la collaboration de la population pour que les véhicules ne soient pas stationnés dans la rue s'il y a une tempête de neige qui nécessite des opérations de déneigement.