On défie la morosité en décorant notre maison pour les Fêtes!

On dfie la morosit en dcorant notre maison pour les Ftes!

Le Service du loisir et de la culture de Ville de La Tuque est heureux de vous inviter à défier la morosité en décorant votre maison pour le temps des Fêtes.

Illuminez votre maison, décorez un sapin et installez des décorations extérieures pour embellir notre ville, afin de créer une belle ambiance festive pour que nous puissions tous en profiter.

D'ici le 15 décembre, faites-nous parvenir au moins une photo de votre maison et courez la chance de gagner l'un des 10 paniers-cadeaux gourmands d'une valeur de 75 $ préparés par nos commerçants locaux dans le cadre de la campagne « S'offrir La Tuque ».

Pour participer, envoyez-nous ces informations par courriel à loisiretculture@ville.latuque.qc.ca

Pour consulter en intégralité le communiqué de presse diffusé à ce sujet, cliquez ici.