Nouvelles

La Pécheresse - de nouvelles vidéos humoristiques

La Pécheresse - de nouvelles vidéos humoristiques

Il y a 10 ans, les propriétaires de la microbrasserie La Pécheresse, Marc-André Ayotte et Michael Martineau, ont choisi de revenir dans leur région natale, La Tuque, afin de profiter d'un mode de vie qui permet de prendre son temps. Ils ont fondé une microbrasserie prospère, qui par son rayonnement a permis de faire connaître La Tuque dans toutes les régions du Québec. L'an dernier, ils ont accepté de devenir de fiers ambassadeurs de La Tuque, dans le cadre d'un partenariat avec le conseil d'agglomération, pour que la nouvelle image de marque voyage grâce à leurs bières. Dans le cadre de ce même partenariat, quatre nouvelles vidéos humoristiques ont été réalisées cette année, afin de donner le goût aux amateurs de bières, de venir prendre leur temps à La Tuque.

Ces quatre capsules vidéos de qualité professionnelle, mettant en vedette les comédiens Pascal Darilus et Yvan Ross qui ont participé à la création du concept, seront dévoilées graduellement cet été, sur les médias sociaux de La Pécheresse, la Ville de La Tuque, Tourisme La Tuque et Choisir La Tuque. En plus des propriétaires de La Pécheresse qui ont été très impliqués dans le projet, ces vidéos ont été réalisées par Raphaël Sévigny. Marc-André Dubé a aussi fait partie de l'équipe de tournage.

Au cours des prochaines semaines, les gens pourront voir la première vidéo en scannant le code QR associé à l'image de marque de La Tuque qui se trouve sur les cannettes des bières C.I.P.A., Wayagamac, Rapide-Blanc et Poudre noire. Les capsules vidéos d'une durée de 2 minutes ont aussi des versions courtes de 30 secondes qui elles, seront dévoilées par l'entremise des médias sociaux. Dès qu'une nouvelle vidéo sera diffusée, elle remplacera la précédente sur le lien du code QR des cannettes. La première vidéo a été mise en ligne ce jeudi 30 mai. Il est possible de la visionner au lien suivant : https://me-qr.com/G9he7Du8

 

Pour consulter le communiqué de presse complet, cliquez ici.